Les HUG hors de la crise?

 Bonjour,

Dans cette crise que traverse la Suisse grâce au Covid-19 SRAS2 j'ai été très étonné d'apprendre que les HUG (Hôpitaux Universitaires de Genève) étaient à l'abri d'une pénurie d'infirmier.

En effet selon certaines sources il se serait passé d'appeler des infirmiers et les aurait tout bonnement laissés à la maison sous prétexte qu'ils n'étaient pas nécessaires au bon fonctionnement de la grande institution HUG.

J'ai été très étonné de voir à quel point la suffisance peut conduire à la bêtise, néanmoins je serai fort intéressé à savoir, si quelqu'un peu me sortir de mon brouillard, sous quelles conditions ces choses peuvent se passer.

Je souhaite me tromper mais à l'instant je m'indigne face à de telles actes qui laissent à penser que nous ne sommes pas tous sur le même bateau.

Belle vie et protégez-vous.

G.Cerbero

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tricky Tips Debian: Installing Realtek RTL8811CU/RTL8821CU (Other possibility)

Tricky Tips Debian: RTL8188EUS based products Installation

Tricky Tips Debian: Installing model firmware realtek 8811CU wifi usb hotspot