Pétition Avaaz pour que l'amazonie cesse d'être brulée! Aidez les.

 


dixit: Des groupes de paysans clandestins brûlent des pans entiers de la forêt amazonienne, bien souvent avec la bénédiction du président d'extrême droite Bolsonaro. De nombreux autochtones se dressant sur leur chemin ont été assassinés.

Nous devons arrêter cette folie. Et c’est possible.

Le président Bolsonaro cherche désespérément à conclure un accord commercial de plusieurs millions de dollars avec l'Union européenne.
Mais la forêt brûle et les dirigeants de l'UE envisagent d’y intégrer, à la dernière minute, des clauses de protection de l’Amazonie.

Le lien vers l'explication complète:

https://secure.avaaz.org/campaign/fr/amazon_rebellion_loc/?bykACdb&v=128401&cl=17595241772&_checksum=3ad9b3cd08f8b8e94a85527df6217bf2cb0a7d5b958f5afdfdd5f97c5e207591

 

Notre première occasion de faire une différence approche! Les ministres de l'UE se réunissent lundi et discuteront d'éventuelles mesures commerciales pour lutter contre la déforestation en Amazonie. Si nous partageons tous la campagne maintenant, nous pourrons délivrer 1 million de voix à temps avant cette la réunion, et faire entraîner les pays clés à agir de toute urgence pour protéger les poumons de la planète

 

 Le lien vers la pétition:

avaaz.org pour que l'amazonie ne brule pas

 Voici ce que dit ce monsieur....

Jair Bolsonaro à l'ONU: «L'Amazonie n'appartient pas au patrimoine de l'humanité»

Lisez son allocution à l'ONU pour voir le genre...:

Allocution de M.Bolsonaro 

Et encore:

Brésil: Jair Bolsonaro et ses fils, le clan des extrêmes

 G.Cerbero le 17.09.2020

Sources: Rfi et Avaaz.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

All about new stablecoin from Ripple: RLUSD - Now live!!

XRP/RLUSD - press review - 18.12.2024