Information – Les commentaires



Information – 14.02.2014 – Résumé des pages

Ce mois-ci :
Les articles :
Le gaz de schiste

La théorie du genre

La votation du 9 janvier 2014

Philosophie :

Les textes :
Test de transition

Courir toujours ?

Ce qui est à moi est à toi

Amoureux… oui un peu

La solitude d’un être – essai de détail

Remember 90’s


Information - 12.02.2014 – Les commentaires

Je le sais bien, tout n’est pas toujours comme on le désirerait loin s’en faut. Et c’est bien pour cela que je laisse une tribune aux gens- vous - pour m’instruire sur le bien fondé ou non de mes articles et de mes choix.

Pour cela vous avez donc une possibilité de créer des commentaires, miroir nu de vos pensées les plus profondes, de vos idées et de vos propositions quant à atteindre un but qui, certes, est inatteignable mais que sans vous je le crains, je ne pourrais jamais ne serait-ce que prétendre toucher du doigt.
Une sorte de coup de pouce à mes effusions, qui fera avancer un tant soit peu mon être, et vous permettra de profiter de cette évolution en me lisant peut-être plus confortablement.

Alors, je vous en prie, écrivez quelques commentaires dans ces simples buts… bordel ! ;o)

G.Cerbero /14


Commentaires

  1. tiens, je te mets en lien . Tu es suisse ?
    http://labrebisgalleuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet et toi? Merci pour le lien, je regarderai ça ce we. A bientôt!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Tricky Tips Debian: Installing Realtek RTL8811CU/RTL8821CU (Other possibility)

Tricky Tips Debian: RTL8188EUS based products Installation

Tricky Tips Debian: Installing model firmware realtek 8811CU wifi usb hotspot